Sécurisez votre domicile

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
En validant le formulaire, vous acceptez d'être rappelé
afin de confirmer le créneau choisi avec un expoert sécurité.

Découvrez vos avantages client SELECTRA

Diagnostic de sécurité
sans frais et sans engagement(1)
Frais d'installation offerts(1)
Jusqu'à 50% de remise sur le matériel par rapport au tarif grand public(1)
Diagnostic de sécurité
sans frais et sans engagement(1)
Frais d'installation offerts(1)
Jusqu'à 50% de remise sur le matériel par rapport au tarif grand public(1)

Quel type d'habitation souhaitez-vous protéger ?

Une gamme de produits spécialement conçue pour s'adapter à votre configuration,
intégrant nos innovations pour une habitation toujours plus sécurisée.

Offre appartement

détail des produits + SERVICES
  • 1 Centrale d'alarme
  • 1 lecteur de badge multifonction
  • 1 détecteur de mouvements images
  • 1 détecteur d'ouverture / chocs
  • 1 Télécommande
  • 2 Badges

Offre maison

détail des produits + SERVICES
  • 1 Centrale d'alarme
  • 1 lecteur de badge multifonction
  • 1 détecteur de mouvements images
  • 5 détecteurs d'ouverture / chocs
  • 1 détecteur de fumée
  • 1 Caméra ARLO
  • 1 Brouillard Anti-Cambriolage
  • 1 Télécommande
  • 6 Badges

Services de haute sécurité Verisure

Parce que vous protéger est notre priorité, nous assurons un service de haute sécurité dans chacune de nos offres.

Télésurveillance
24h/24 7j/7

Installation par
un professionnel

Bouton
SOS

Appel aux force
de l'ordre / secours(3)

Garantie du
matériel à vie(4)

Wifi/ethernet/
réseau de
secours

Interphonie

    L’interphonie est composée d’un haut-parleur et d’un microphone qui permettent d’écouter et de communiquer avec les lieux protégés. Les intérêts de l’interphonie sont multiples :
  • Demande d’identification en cas de déclenchement d’alarme
  • Ecoute silencieuse en cas d’intrusion
  • Interpellation vocale des intrus
  • Evaluation d’une situation d’urgence après activation du bouton SOS
  • Intégrée à différents éléments de la gamme Verisure, l’interphonie a donc vocation à favoriser une intervention rapide et efficace !

Application mobile

    Notre application mobile vous donne accès à une multitude de fonctionnalités sur votre smartphone pour veiller sur votre domicile et vous assurer que tout va bien chez vous !
    Les fonctionnalités proposées :
  • Activation / désactivation de votre système d’alarme
  • Configuration des badges
  • Prise de photos / vidéos à distance
  • Contrôle des accès et des sorties
  • Accès à vos documents (factures…)
  • Fonction SOS en cas d’urgence

  • Où que vous soyez, vous pouvez garder un œil sur votre foyer !

Assistance technique

    Si vous rencontrez des problématiques d'utilisation de votre système d'alarme, vous pouvez contacter nos chargés d’assistance technique. Ces derniers vous accompagneront dans la résolution des problèmes techniques et pourront diagnostiquer et identifier à distance la cause du dysfonctionnement.

Test cyclique quotidien

    Les tests cycliques permettent de s’assurer du bon fonctionnement de votre système d’alarme Verisure. Chaque jour, un test est réalisé pour vérifier l’état de fonctionnement de tous les composants de votre système. En cas de défaut (ex : batteries faibles), vous recevez immédiatement une notification !

Communication GSM 3G / 4G

    Les alarmes Verisure utilisent différents canaux de communication distincts par l’intermédiaire des réseaux mobiles (3G /4G) de façon à optimiser la transmission des signaux d’alerte. En cas de coupure complète, le système d’alarme bascule sur un réseau de secours.
    Le transmetteur GSM présent dans la centrale permet donc de palier les éventuelles interférences, perturbations d’un réseau.

Déplacement d'un technicien

    Un technicien se déplace à votre domicile pour effectuer les maintenances de votre matériel et remplacer le matériel défectueux si nécessaire.

Agent de sécurité illimité

    Si la levée de doute n’a pas pu être effectuée à distance, notre centre de télésurveillance déploie un agent de sécurité sur le site protégé afin d’identifier la cause du déclenchement du système. L’agent pourra ainsi contrôler les points d’accès et issues possibles du site.

Gardiennage

    En cas de tentative d’intrusion, un gardien se déplace sur le site protégé par Verisure pour vérifier les points d’accès du foyer et protéger, si nécessaire, les portes et/ou fenêtres endommagées jusqu’à la mise en sécurité du domicile par un professionnel.

Assistance Zen

    Bénéficiez d’une assistance et d’un accompagnement post sinistre :
  • Mesures de sauvegarde (mise à disposition d’un agent de sécurité, contact partenaires pour effectuer les réparations)
  • Remise en état de l’alarme (intervention d’un technicien pour remettre en route votre alarme)

Une gamme de produits innovants

Diagnostic de sécurité
sans frais et sans engagement

Un Expert Sécurité Verisure réalise avec vous
un Diagnostic de sécurité complet

Lors de ce rendez-vous, plannifié avec vous, notre Expert Sécurité analysera chaque aspect des risques de votre habitation

Risque
d'intrusion

Départ
de fumée

Dégat
des eaux

Accident
domestique

À l’issue de sa visite, l’Expert Sécurité Verisure vous fera part de son analyse professionnelle pour sécuriser vos biens et vos proches. Il vous remettra un document unique et confidentiel comportant l’ensemble de ses constats et suggestions d’optimisation afin de rendre votre logement plus sûr.

Il pourra vous proposer, le cas échéant, la mise en place d’un dispositif Haute Sécurité au plus près de vos besoins. Celui-ci vous garantira, à l’aide d’un système de télésurveillance complet et de services innovants, une protection 24h/24, de vos proches et vos biens.

L'alarme avec télésurveillance qui vous offre
une protection complète

Intrusion, détection, de fummée, dégât des eaux, accidents domestiques :
vous êtes protégés en toutes circonstances avec le n°1 européen des alarmes avec télésurveillance

Nos agents veillent sur vous et interviennent 24h/24
Nos agents de télésurveillance gèrent les alertes en moins de 30 secondes (5), vérifient la réalité de l’intrusion et interpellent les intrus à distance. Si l'intrusion est avérée, ils vous préviennent immédiatement ainsi que les forces de l'ordre(3).

Profitez d'un accompagnement au quotidien

Garantie du matériel
Votre matériel est garanti durant la durée du contrat. Nous remplaçons le matériel lorsqu'il est défectueux.
Service client
Il est joignable par téléphone (disponible du lundi au samedi de 8h à 20h), par mail, par chat, sur les réseaux sociaux.
Satisfaction
97%* de nos clients se déclarent satisfaits de nos services.

Pourquoi nous choisir ?

+ de 30 ans
d'expérience

Télésurveillance
24h/24

N°1
en France(2)

3000 experts
à votre service